Diffamation

Juste un mot pour répondre au nom de la « famille Simard » aux communiqués de Neuville Aéro de la semaine dernière (je mets communiqués au pluriels car ils ont changé au moins 4 à 5 fois leur version en modifiant les bouts concernant ma famille, la version que vous avez lu est probablement différente de celle qui est sur leur site présentement).

Ma famille tient juste à dire que ces communiqués étaient de la diffamation pure et simple contre notre famille. Mes parent en particuliers qui n’ont jamais été vivement « intéressés à vendre » comme ils disent et encore moins intéressés à extorquer de l’argent à qui que ce soit. Dans leur communiqué, ils se livrent à un véritable procès erroné de nos intentions et ils présentent comme des faits des choses complètement fausses. Ce qui nous aurait vivement intéressés c’est que l’aéroport ne s’établisse jamais à côté de la maison. D’ailleurs cela commence drôlement, à mon avis, à ressembler à du harcèlement à notre égard. Mon opinion est qu’on dirait qu’ils aimeraient bien nous bâillonner car nous sommes contre leur projet. Nous laissons le soin à la population de Neuville de se faire leur propre idée sur ces nouveaux venus dans leur village.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>