Menaces

Dans le courant de ma lutte contre l’aéroport de Neuville, j’ai reçu plusieurs messages de menaces parmi lesquels celui-ci dont j’ai même réussi à retracer l’origine et dont le but était de m’empêcher d’écrire ce blog et de me rendre à la manifestation du 31 mars:

“Suis mieu de pas te voir la face mon calisse parce que jpense que jvais te sauter deçu mon calisse d’ignoran qui désinforme tout l’osti de monde , sa achève ton osti calisse de blog a marde de mensonge jte jure que si samedi tu vien te montrer le tabarnak de boût du nez , tu risque de d’avoir mon poing dans ta crisse de gueule a marde trou du cul , pis jte jure que tu va en manger de la marde mon calisse.”

J’aimerais juste avertir les auteurs de ces menaces que la police a été avertie et enquête sur le dossier. J’ai aussi reçu d’autre menaces qui font aussi l’objet d’enquêtes. Si d’autres citoyens s’opposant au projet reçoivent des menaces de la sorte, j’aimerais qu’il me tiennent au courant. On dirait qu’on a affaire à des gens qui sont prêts à employer tous les moyens pour parvenir à leurs fins. Mais on ne se laissera pas faire! Je continuerai bien sûr d’écrire ce blog et je continuerai d’aller à toutes les manifestations contre l’aéroport.

Conclusion: les menaces ça marche pas, trouvez autre chose ;) ! Si je dérange au point de recevoir des menaces criminelles, c’est peut-être que je suis sur la bonne voie pour faire stopper ce projet générateur de discorde et c’est la preuve que ceux qui sont pour ce projet n’ont plus d’arguments à répliquer à ce qu’on avance.

2 Réponses pour Menaces

  1. Bravo Jocelyn!

  2. Dominique Moreau

    Bravo Jocelyn!!
    ADSUM!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>