Des lettres d’un certain Justin Bourgault de Transport Canada

Plusieurs citoyens de Neuville qui avaient écrit à Transport Canada ont reçu une lettre de réponse à mon avis plutôt insignifiante et enrageante de la part d’un certain Justin Bourgault dont voici l’adresse pour lui répondre par courrier:
Justin Bourgault,
Directeur régional, Aviation civile,
Région du Québec,
700, Leigh Capreol,
Dorval, Qc, H4Y 1G7.

Je ne reproduirai pas sa réponse ici tellement ses propos sont sans égards aux citoyens de Neuville et biaisés en faveur des promoteurs dont il semble copier-coller les arguments purement et simplement, ignorant totalement les intérêts de citoyens de Neuville.

Pour ceux qui voudraient lui dire leur façon de penser par courriel, voici son email:
justin.bourgault@tc.gc.ca

2 Réponses pour Des lettres d’un certain Justin Bourgault de Transport Canada

  1. Max Grand Pas

    Quel belle complaisance envers le club des serpents à sornettes !
    Ripostons ! Concertons-nous ! Sortons la mangouste du sac!

  2. Lorrain Jean-Pierre

    J’ai vue la dite réponse de Transports Canada. Je ne sais pas où ils ont pris leurs informations mais il est clair qu’ils ne sont pas au courant de l’ensemble de dossier ou ils ne veullent tous simplement pas être mis au courant. Aussi. c’est quand même assez étonnant qu’ils aient attendu aussi longtemps et là, quand la cause est devant les tribunaux, ils se permettent de commenter le dossier avec des informations pour le moins douteuses. En tout cas, le 22 Octobre 2012 nous aurons toute la vérité (sous serment) qui sortira tout droit du tribunal. À suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>