Archives du Jour : 07/06/2012

Lebel se défile encore

C’était ce mardi 5 juin à Ottawa: très judicieuse question posée avec fermeté par Mme Élaine Michaud député de Portneuf-Jacques Cartier.

Lebel semble passer outre le fait que la ville a adopté un réglement interdisant les aéroports à moins de 5 km des résidences si ma mémoire est bonne et il semble aussi oublier que la ville a tenté d’acheter le terrain pour bloquer le projet.

Lebel qui se défile encore avec ses excuse bidons en cafouillant comme un enfant pris la main dans le pot de biscuit. Selon lui la ville serait pour l’aéroport, c’est ce qu’il tente de faire croire aux quelques personnes au pays qui ne seraient pas encore au courant du dossier. Tout le monde à Neuville, au Québec et au Canada sait que la ville de Neuville est contre l’aéroport de Martin Mercier, Jean-Marc et Raymond Carpentier, Steve Sénéchal et cie. La FCM vient même de s’unir à la ville de Neuville et surtout aux citoyens contre l’aéroport en adoptant une motion à l’unanimité, ce n’est pas rien!

M. Lebel, retournez jouez aux petits trains dans votre tour d’ivoire d’Ottawa et continuez de regarder le Québec de haut et profitez-en bien car j’ai l’impression que vous allez tomber de haut très bientôt!

Lebel ne veut rien savoir de rencontrer le maire de Neuville depuis des mois!!! Ensuite il va pavaner au congrès de la Fédération Canadienne des Municipalités en prétendant être à l’écoute des maires! Foutaise!
Comment fait-il celui-là pour ne pas avoir honte chaque matin en se regardant dans le miroir??? C’est un traître envers le Québec à la solde des conservateur et de leur clique de magnats du pétrole Albertains froids et inhumains! Un vendu!