Archives du Jour : 12/06/2012

Gaston Lepage frôle la mort

Gaston Lepage, qui a très hâte de venir jouer à Neuville avec ses joujoux volants, vient de s’écraser, passager à bord d’un hydravion. Peut-être à l’avenir va-t-il réfléchir un peu plus sur la sécurité des ces engins surtout avec une maison en bout de piste…

Bin oui M. Lepage! Il peut se produire la même chose avec un automobile comme vous dites, sauf qu’en auto, tu passe pas au-dessus des maisons et tu peux t’arrêter pas mal plus facilement sur le bord de la route en auto.

J’ai aucun problème avec des gens qui veulent risquer leur vie tant qu’ils se tiennent loin de ceux qui ne veulent pas risquer la leur.

Gaston Lepage, m’a traité de fourbe lorsque je lui ai posé des questions sur la sécurité d’avoir une maison en bout de piste comme à Neuville. Lui qui en 2009 disait trouver une telle situation “ridicule” sur un forum ou tous les pilotes s’entendaient pour dire que c’était un danger mortel. Mais aujourd’hui, M. Lepage défend ses amis de l’aéroport de Neuville où une piste vient d’être construite enlignée à quelques centaines de pieds directement sur une maison qui est là depuis 17-18 ans. J’espère que des pilotes du dimanche n’iront pas à Neuville s’écraser sur la maison en bout de piste! Que serait-il arriver M. Lepage si cet avion avait été un avion standard et que vous aviez décollé de Neuville? Les gens de la maison en bout de piste seraient peut-être morts?

http://www.journaldemontreal.com/2012/06/11/lepage-la-echappe-belle

Et ce n’était pas la première fois que M. Lepage voit la mort en face à cause d’un hydravion. Il était là lors de l’écrasement de Marie-Soleil tougas.