Décollage incertain à Neuville… À la Une de La Terre de Chez-Nous

Le dossier de l’Aérodrome de Martin Mercier, Jean-Marc et Raymond Carpentier, Steve Sénéchal et cie à Neuville est loin d’être clos pour les citoyens de Neuville. Le tout se jouera devant le tribunaux. L’article parle aussi du mécontentement de l’UPA qui appui les citoyens de Neuville. (Voir l’immense liste de nos appuis ici).
« Ceux qui prétendent que c’est terminé font de la diversion. C’est devant les tribunaux que ça va se jouer, quoi qu’en dise le ministre Lebel », résume le porte-parole du mouvement citoyen, Me Robert Jasmin.
Philippe Alain, président du syndicat local de Neuville au sein de l’Union des producteurs agricoles (UPA), n’esquive pas la question. « On suit le dossier. On en a parlé le printemps dernier », précise-t-il.
Il tient à rappeler que les membres du syndicat local « ne sont pas heureux que ça se fasse là » (à Neuville), la construction de l’aérodrome. « Nous n’avons pas été consultés », soumet-il.
Décollage incertain à Neuville… – La Terre de chez nous
www.laterre.ca
Les opposants au projet d’aérodrome de Neuville contredisent le ministre fédéral des Transports, Denis Lebel, selon qui le dossier serait définitivement « réglé ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>