À LA RECHERCHE DE LA VÉRITÉ

Objet : Invitation importante lundi 23 septembre 2013

Au fil des 20 derniers mois, le Comité neuvillois a cherché à connaître la vérité sur les véritables intentions des promoteurs. Des informateurs tant de notre communauté que de l’extérieur de Neuville nous ont permis d’émettre plusieurs hypothèses sur ces intentions. Avec persévérance et entêtement, nous avons recueilli des informations qui nous permettent de transformer ces hypothèses en preuves, notamment (mais pas uniquement) avec l’examen minutieux des centaines de documents que nous avons enfin obtenus grâce à la loi d’accès à l’information.

Ces faits méritent d’être présentés publiquement. La population est en droit de les connaître. Nous insistons : il s’agit de faits et non d’opinions. Ceux-ci vous seront exposés sur écran lors d’une soirée d’information spéciale à la salle du conseil (salle Plamondon) à l’hôtel de ville le lundi 23 septembre à 19 h 30.

Des représentants des médias et des élus ont confirmé leur présence à cette rencontre.

Votre présence est capitale pour que vous puissiez devenir à votre tour des agents d’information au sein de notre communauté. Avec ces informations, peu de gens oseront encore prétendre que ce « petit » aérodrome ne nous dérangera pas. Si nous avons réussi jusqu’à maintenant à contenir leur projet, c’est grâce à notre mobilisation citoyenne.

Afin de préparer la salle et avoir une idée du nombre de copies requises, nous aimerions avoir une confirmation de votre présence en mentionnant votre nom et le nombre de personnes a l’adresse suivante : info@neuvillesansbruit.com

Ne manquez pas de vous procurer sur place, la magnifique épinglette “Neuvillois contre l’aéroport. Je cultive l’avenir”, disponible au prix de base de 5$ (ou davantage si vous souhaitez en profiter pour donner quelques sous à la cause).

Au plaisir de vous revoir lundi prochain, le 23 septembre à 19 h 30.

Le Comité neuvillois de défense du bien commun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>