Encore un écrasement à l’aérodrome de Neuville ce matin.

Encore un écrasement à l’aérodrome de Neuville ce matin (ça fait 2 en aussi peu que 4 mois). Les occupants de la maison en bout de piste qui ont été forcés d’endurer une piste de décollage enlignée sur leur maison à moins de 200 mètres l’ont encore échappé bel! À quand la démolition de cet aérodrome, véritable danger publique?

Radio-Canada dit qu’il n’y aucun blessé mais d’autres médias font part de blessés, qui peuvent d’ailleurs être vus en civières sur plusieurs photos. Le même média parle aussi d’un atterrissage forcé, mais il s’agit bien d’un écrasement: l’avion semble une perte totale…

Une réponse pour Encore un écrasement à l’aérodrome de Neuville ce matin.

  1. Françoys Drolet

    Deux accidents en 4 mois … On se réjouit qu’il n’y ait pas de blessés graves … mais au fait, faut-il absolument attendre qu’il y en ait ? Dans une lettre au Courrier de Portneuf, j’avais souligné la désinvolture de certains pilotes et propriétaires de cet aédrome implanté de force contre la population, contre la ville et contre les lois du Québec … et en suite, eux continuent de décoller … même par un matin de brume … Les voisins doivent partager leurs risques … C’est leur volonté … et le gouvernement fédéral qui laisse faire ça …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>