Les amis de Neuville Aéro à Mascouche qui veulent reproduire leur stratagème.

Les Citoyens et les élus de Mascouche/Terrebonne ne veulent rien savoir du nouvel aérodrome projeté sur leur territoire.

Actuellement, les citoyens ne savent même pas si c’est l’aéroport certifié de Mascouche qui va être relocalisé 2 kilomètres plus loin, avec l’aide et la supervision du Fédéral car du côté du ministère de Transports Canada…c’est SILENCE RADIO!

Rappelons que pour les aérodromes privés, contrairement aux aéroports certifiés comme celui de Mascouche, aucune autorisation, ni aucun permis du Fédéral n’est nécessaire. Durant les travaux le Fédéral n’intervient pas !

De plus, pour les aérodromes privés comme celui de Neuville, les promoteurs ne sont pas obligés de suivre les recommandations de sécurité de Transports Canada.

Bref, un gros dossier d’intérêt public remplis de questions sans réponses, qui ressemble étrangement à celui de Neuville !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>