LE GOUVERNEMENT DU QUÉBEC CONDAMNE LE DÉVELOPPEMENT IRRESPONSABLE DES AÉRODROMES PRIVÉS ET HYDRO QUÉBEC, L’ENCOURAGE!

Ce matin les employés d’Hydro Québec étaient sur le terrain de la municipalité de Neuville pour planifier le raccordement électrique des promoteurs sur côté nord de leur piste.

Rappelons que la municipalité de Neuville refuse de céder une servitude aux promoteurs et elle a clairement avisé Hydro Québec de leur opposition au raccordement électrique servant le côté nord de la piste et à la poursuite du développement irresponsable de l’aérodrome.

Il semble qu’Hydro Québec a décidé de faire fit de l’opposition des élus de Neuville ainsi que des deux motions unanimes de l’Assemblée Nationale du Québec contre le développement irresponsable des aérodromes privés sans permis. Une des deux motions adoptées à l’unanimité par les élus du Québec concernait justement le développement irresponsable de l’aérodrome de Neuville.

Soulignons également que la Commission de protection du territoire agricole du Québec (CPTAQ) est toujours en procédure de préavis d’infraction contre l’aérodrome de Neuville et les promoteurs continuent de les défier en poursuivant leurs événements sociaux en zone agricole. Ils ont aussi reçu des avis d’infractions du ministère de l’Environnement pour des travaux illégaux.

Hydro Québec collabore avec des promoteurs sans aucun permis ni autorisation de personne, contre la volonté des élus de Neuville, pour que les promoteurs de Neuville puissent poursuivent leur développement irresponsable et leurs infractions aux lois du territoire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>