Archives de Catégorie : Denis Lebel

Lebel, ministre prévaricateur

Nous avions raison sur toute la ligne quand nous parlions de l’attitude de Denis Lebel, ministre fédéral des transports qui a toujours refusé de rencontré le maire de Neuville concernant l’aéroport de la discorde. D’autres disent la même chose de ce ministre qui est encore moins présent que son ombre lorsqu’il s’agit d’agir en faveur des citoyens. Cet homme n’a de soin que pour ses petits amis.
.
Dans le dossier du nickel à Limoilou, qui proviendrait du port de Québec (encore une juridiction de notre bien aimé Denis Lebel, un député NPD (Raymond Côté) a dit ceci (qui s’appliquerait pour le dossier de Neuvile tout aussi bien) :

«Il va falloir carrément qu’il arrête de se pogner le cul, parce que c’est quand même la qualité de vie, la santé des gens qui est affectée», a-t-il lancé aux journalistes. «C’est totalement anormal qu’Ottawa se contente d’être un spectateur silencieux et inactif de son bord. Ça marche pas»

http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/sante/201304/26/01-4645110-nickel-dans-limoilou-effets-reels-sur-la-sante.php

Nickel dans Limoilou: «Effets réels» sur la santé | Olivier Parent | Santé
www.lapresse.ca
Le nickel qui pollue l’air de Limoilou a des effets réels sur la santé des citoyens, a confirmé vendredi le directeur régional de santé publique, le Dr François…